Connexion

Actualité

Vue 233 fois
04 juillet 2017

After Work CentraleSupélec

After Work CentraleSupélec

Spécial Festif Espagne 
4 juillet 2017

 

Mardi 4 juillet à Paris, c’était l’Afterwork spécial festif Espagne de CentraleSupélec ! Plus de 200 personnes ont ainsi participé à cette cinquième édition et y ont passé un excellent moment.

 

La soirée a débuté à 18h30 à l’hôtel Mélia près de la Concorde. Le bar, la réception et tous les salons du rez-de-chaussée étaient mis gracieusement à notre disposition par la direction espagnole de l’Hôtel Mélia, que nous remercions vivement. A deux reprises, un guitariste et des danseurs nous ont permis d'apprécier, et pour certains de découvrir, l'art du chant et de la danse du Flamenco. La soirée s'est terminée tard...

Etaient présents à cette manifestation : les Alumni Centraliens et Supélec, les Alumni HEC internationaux, les membres de la Chambre de Commerce Franco-Espagnole de Paris, les Alumni des écoles d’ingénieurs de Valence, Séville, Bilbao et de Navarre, les Alumni des écoles de commerce espagnoles IESE, Esade et Instituto de Empresas et les Alumni espagnols de Paris Sorbonne. Beaucoup de jeunes, mais aussi des anciens.

 

A retenir de cette soirée : un événement placé sous le signe de la gaieté et de la détente, les participants étant tous venus pour réseauter dans la bonne humeur. De nombreux tapas également, une dégustation d'un excellent jambon serrano, des boissons et surtout du Flamenco !

 

Rendez-vous est pris pour un spécial festif Espagne début juillet 2018.

 

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.