Vue 415 fois
07 octobre 2017

ROCS 2017 : les inscriptions sont ouvertes !

L’Association des Supélec
, l’Association des Centraliens ainsi que le BDS CentraleSupélec sont très heureux de vous convier à la 1ère édition de la Rencontre Omnisports CentraleSupélec, qui aura lieu le samedi 7 octobre 2017 sur le nouveau campus de Gif-sur-Yvette.

Réunissant pour la première fois Centraliens et Supélec, cet événement intergénérationnel rassemblera, autour du sport, les étudiants des trois campus CentraleSupélec, les diplômés et le personnel de l’Ecole dans une ambiance festive et conviviale ! La journée se clôturera, pour ceux qui le souhaitent, par un dîner et une soirée au Cratère.

Inscrivez-vous vite !

Les sports
Foot, Basket, Handball, 5 et 10 km, Tennis, Ping-Pong, Volley, Badminton, Escalade, Athlétisme, Golf, Course d'orientation, Touch Rugby et Pétanque.
Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges !
D'autres activités (Biathlon (nouveau), Beach Volley, Tir à la carabine, Color Run...) seront également proposées.

Rappel : la pratique d'un sport n'est pas obligatoire et tu peux venir enqualité de supporter. N'hésite pas à venir avec tes enfants : des activités pour les petits (jeux gonflables notamment) sont prévues.

Inscriptions et tarifs
Pour t'inscrire et connaître les tarifs détaillés, rien de plus simple : rendez-vous sur le site de l'événement, clique sur "inscriptions" et choisis les sports auxquels tu souhaites participer ainsi que les options que tu désires ajouter à la formule de base (sport et repas du midi).

N’hésitez pas à venir accompagnés de vos familles, amis et collègues !

Pour toute question concernant l'événement, vous pouvez contacter le BDS : charles-edouard.puech@cs-sports.fr et guillaume.appe@cs-sports.fr.
Pour les questions relatives aux inscriptions, merci de contacter Lisa Della Corte, chargée de communication de l'Association des Supélec : lisa@asso-supelec.org ou 01 44 01 05 57.

Plus d'informations et inscriptions sur le site de la ROCS 2017

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.