L'Institut Français des Administrateurs

Avec plus de 3200 membres*, exerçant leurs fonctions dans plus de 4000 sociétés de toutes tailles et de tous secteurs, l’Institut Français des Administrateurs est l’association professionnelle de référence des administrateurs en France.

Administrateurs indépendants, administrateurs exerçant des fonctions exécutives, administrateurs représentant l’Etat, le personnel ou les actionnaires salariés...de la diversité des profils et des parcours de ses membres naissent la richesse des échanges et l’amélioration des pratiques professionnelles.

L'IFA apporte aux administrateurs toute l’information, la formation et l’expertise nécessaires pour l’exercice de leur fonction et associe à ses activités tous ceux qui souhaitent contribuer à l'évolution des normes professionnelles et des meilleures pratiques de gouvernance.

Les entreprises sont largement associées aux activités et réflexions de l'IFA et peuvent bénéficier ainsi d'un accompagnement personnalisé pour mise en place des meilleures pratiques de gouvernance : adhésion groupée des membres de leurs conseils, recherche d'administrateur, formations "sur mesure"...

L'IFA organise toute l'année des formations, des évènements professionnels qui peuvent vous intéresser. Plus d'informations sur www.ifa-asso.com

Les membres cotisants de l'Association des Supélec bénéficient d'un tarif préférentiel pour leur cotisation annuelle à l'Institut Français des Administrateurs.