En bref

L'Association est à votre écoute et vous accompagne tout au long de votre scolarité.

Vous êtes l'Association de demain : nous avons autant besoin de vos conseils que de votre participation ou de votre soutien. C'est notamment dans cette optique que deux élèves sont statutairement invités aux réunions du Comité Directeur, pour y apporter leurs points de vue particuliers dans tous les domaines où l'École et l'Association sont étroitement associées.

La commission de Liaison Avec les Elèves (LAE)

Une commission de Liaison Avec les Élèves (LAE) est représentée sur chaque site de Supélec par une Commission Campus, animée à Rennes et Metz par les Présidents des groupes régionaux de Bretagne et de Lorraine.

Une commission inter-campus assure la synthèse et la coordination nécessaires des actions : accueil des nouveaux élèves, participation aux week-ends d'intégration et de désintégration, programme de parrainage élèves-diplômés, soutien aux événements organisés par les élèves (gale annuel de fin d'année, Rencontre Omnisports CentraleSupélec (ROCS), le Forum, remise des diplômes, etc.).

Accompagnement à la recherche d’emploi

La Commission Carrière vous accompagne dans la recherche de votre premier emploi, organise des ateliers de préparation aux entretiens d’embauche et participe activement au Forum CentraleSupélec organisé par les élèves.

Découvrir l'offre de services de la Commission Carrière

Les Supélec vous donnent la parole !

La commission Communication vous ouvre les colonnes de Flux, la revue bimestrielle des Supélec, pour vous permettre d'annoncer vos manifestations et vos projets.

Pour toute demande de publication, merci d'envoyer un e-mail à flux@asso-supelec.org

Cliquez sur les pages pour les agrandir.