Participer aux événements

Participez aux événements Supélec

Plusieurs centaines d'événements sont organisés chaque année par notre Association, par le biais des Groupes Régionaux, Internationaux ou Professionnels, les Groupes Promotions ou encore des différents Clubs culturels et de loisirs.

Inscrivez-vous et participez aux manifestations qui vous intéressent !

>> Ouverte à tous les membres Supélec, la participation aux événements se fait sans condition d'adhésion. Les adhérents à l'Association bénéficient d'un tarif réduit.
Pour connaître le programme des événements, RDV sur notre agenda en ligne.

Rejoignez une équipe organisatrice d'événements

Chaque groupe ou club est animé par une équipe de bénévoles qui organise des événements en relation avec son objet. Retrouvez les membres de ces équipes sur notre site internet. Vos idées et contributions sont les bienvenues !

Contribuez aux publications de l'Association

L'Association possède plusieurs supports d'information. Parmi eux, on retrouve notamment le Courrier Mensuel et la revue bimestrielle Flux.

Ces publications existent pour et par les Supélec  : leurs colonnes vous sont donc ouvertes et nous ne saurions que vous encourager à y participer. Vous pouvez par exemple contribuer aux dossiers de Flux (en tant que pilote ou rédacteur) ou nous faire parvenir vos articles et actualités (pour Flux et le Courrier Mensuel). Pour retrouver la liste des prochains dossiers de Flux, rendez-vous sur la page dédiée

Si vous souhaitez contribuer à nos publications, merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante : lisa@asso-supelec.org