Devenir Adhérent Junior

>> Téléchargez le bulletin d'Adhésion Junior 2017/2018

L'Association des Supélec est à votre écoute et vous accompagne tout au long de votre scolarité, sur un plan individuel et collectif.

En tant qu'élève, vous avez la possibilité de devenir Membre Junior de notre communauté !

Cette adhésion vous permet de découvrir l’ensemble des services de l’Association, et notamment les actions qui vous sont dédiées (opération parrainage, relecture de CV, préparation aux entretiens,…), et de participer à des conditions préférentielles à tous les événements que nous organisons (rencontres sportives, Soirée Prestige, conférences, ateliers, …)

En tant que Membre Junior, vous êtes les interlocuteurs privilégiés de notre Association

• les colonnes de nos différentes publications (Flux, Courrier Mensuel) vous sont ouvertes ;
  • nous sommes à votre écoute et avons à cœur de vous consulter sur les questions qui vous concernent,
  • la commission de Liaison Avec les Elèves vous apporte conseil et soutien dans vos activités associatives à l'Ecole.

>> Pour plus d’informations, consultez la page « En Bref » <<

Tarifs 2017/2018

Valable jusqu’à l’obtention de votre diplôme, l’adhésion « Junior » est gratuite pour les boursiers.

Elèves de 1ère année : il s’agit d’une pré-adhésion qui deviendra effective après confirmation de votre inscription au cursus. En cas d’annulation de l’inscription, ces frais vous seront remboursés.

Comment adhérer ?

Pour adhérer ou pré-adhérer à l'Association, nous vous conseillons de vous inscrire directement en ligne. Il vous sera ensuite demandé de renseigner un court formulaire avec vos nom, prénom, e-mail et date de naissance.

= > Vous pouvez également adhérer en téléchargeant le bulletin d'Adhésion Junior et en le renvoyant dûment complété par courrier à l'adresse suivante, accompagné de votre règlement par chèque :

Association des Supélec
21 avenue Gourgaud BP 904