TODS 2016

Objectif

L’Association tire son sens et ses ressources de ses membres. Résolument tournée vers le présent et l’avenir, l’Association tisse des liens et œuvre avec les élèves, au cœur de l’école aujourd’hui et en pleine activité professionnelle demain.

Pour cela, il est indispensable que les élèves connaissent l’existence de l’Association d’une part, et surtout qu’ils y aient accès facilement. Si nous sommes convaincus que l’Association est porteuse de valeur ajoutée auprès des élèves, et inversement, et ce dès leur premier jour à l’école, encore faut-il que les liens existent et soient opérationnels. La commission Liaison Avec les Élèves (LAE) se donne pour mission d’une part de créer et renforcer ce lien dans la durée, d’autre part de proposer des services à destination des élèves.

Services

Concrètement, la commission Liaison Avec les Élèves (LAE) s'occupe des activités suivantes :

• Opération Parrainage Élève - Diplômés

• Bourses à destinations des clubs/assoces et événements sur les 3 campus

• Facilitation des liens entre les Élèves et l'Association

• Co-organisation de la Rencontre Omnisport des CentraleSupélec (ROCS)

Président : Wilfried KIRSCHENMANN (2008)

Président : Albin JURA (2008)

Vice-Président : Louise TAUPIN (2018)

Membres

Jean-Yves BOISSON (1979)

Alex CHARRIER (2018)