Connexion

AGENDA

Atelier CentraleSupélec au Féminin "J'arrête de renoncer à mes rêves"

Partager sur :


Atelier CentraleSupélec au Féminin "J'arrête de renoncer à mes rêves" 

 

Savez-vous que 94% des Français considèrent que l'audace est utile dans le milieu professionnel, et que 83% considèrent qu'elle est difficile à acquérir ? Trop souvent, entravés au quotidien par des peurs et des croyances limitantes, nous hésitons tellement avant d'agir que nous finissons par y renoncer. Et pourtant, oser passer à l'action est une formidable source d'épanouissement individuel et collectif !

Confrontant l'approche théorique à l'expérience, à travers des exemples concrets et documentés tirés du monde de l’entreprise, nous vous ferons découvrir à travers notre atelier les vertus de l’audace et vous donnerons les clefs pour oser agir.

Delphine Luginbuhl est ingénieure de l’Ecole Centrale Paris et diplômée de psychologie à l’Université Paris 8. Coach, conférencière et formatrice, experte en psychologie positive, elle accompagne des entreprises qui souhaitent développer le potentiel individuel et collectif de leurs salariés.

Aurélie Pennel est diplômée de l’Ecole de Management de Grenoble (GEM). Forte d’une expérience de plus de quinze ans de management (équipes de tailles variées dans un grand groupe industriel français), elle enseigne dans le supérieur et exerce une activité de consultante, conférencière et formatrice.

Elles partagent la conviction que l’engagement et le bien-être au travail sont les clefs de la réussite individuelle et collective et ont écrit ensemble les livres "Cultiver l'optimisme" et "J'arrête de renoncer à mes rêves - 21 jours pour passer à l'action".
Livres en vente lors de l'atelier pour celles qui le souhaitent.

Tarifs : 
Diplômées adhérentes : 5,00 € 
Diplômées non adhérentes ou extérieures  : 10,00 €

Lundi 30 septembre 2019 18h30 - 20h30
Maison des Centraliens
8 rue Jean Goujon
75008 Paris
Localisation

Maison des Centraliens

8 rue Jean Goujon
75008 Paris

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.