Événements

Envie de changer de Job "Identifier et se réapproprier ses Solidités (les mardis 15 & 22 septembre à 14h)

Groupe "Carrière"

Partager sur :

Construire son Projet d’Evolution Professionnelle

 

L’une des façons efficaces de retrouver cette dynamique inhérente à chacun d'entre nous tient à la prise de conscience de ses solidités, celles que l'on met naturellement (inconsciemment ?) en œuvre lorsque l'on réussit.


 
En identifiant et actualisant les éléments qui nous rendent efficace, en nous remettant en situation de réussite (au travers de sa mémoire) alors nous sommes en confiance, le discours passe, l'interlocuteur sent l’assurance, la compétence : il est naturellement convaincu. C’est particulièrement vrai dans les entretiens d’embauche et c’est indispensable en phase finale de négociation.


 Conscients et ajustés à nous-mêmes, ancrés dans nos solidités, nous sommes sereins et inspirons confiance. Le discernement et l’orientation à prendre sont plus aisés. Le déploiement de nos compétences devient naturel.

 

Ce séminaire (de 2 après-midi,  les Mardis 15 et 22 septembre 2020 (6 personnes) consiste à mettre à disposition et expérimenter un outil d’auto-pédagogie permettant de se retrouver au meilleur de soi même. 

 

Il s’agit d’une « réappropriation » des éléments solides constitutifs de sa personne, d’une reprise de conscience ajustée de sa valeur. 

L’outil apprend à

  • Retrouver et analyser ses réalisations réussies 
  • Identifier les solidités mises en œuvre, 
  • Les nommer et les vérifier
  • A exprimer ses compétences et son expérience en sérénité, en restant ancré dans ses solidités. Le groupe permet d’affiner et de valider ce travail personnel.

 

Séminaire créé et animé par Renaud du Mas de Paysac (Président du Groupe Grandir)

 

Nota : pour respecter les mesures barrières nous ne pouvons prendre que 6 personnes

Mardi 15 septembre 2020
14h00 - 18h00 (GMT +2)
CentraleSupélec Alumni
8 rue Jean Goujon
75008 PARIS
Localisation

CentraleSupélec Alumni

8 rue Jean Goujon
75008 PARIS

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.