Connexion

Actualité


Vue 551 fois
08 février 2018

Start me up

 

Genius CentraleSupélec, l'association entrepreneuriale de l'École, organise, en collaboration avec la Direction des Relations Entreprises et Symposium, le 22 février 2018, la 2ème édition de "Start Me Up" !

 

Consacré à la rencontre entre étudiants et startups, cet événement a pour objectif de proposer aux étudiants des stages, des VIE ou des offres d’emploi dans une petite structure en plein développement. Les startups pourront ainsi profiter de ce lieu d’échange pour découvrir les profils diversifiés des futurs ingénieurs de CS qui en retour cherchent à enrichir et concrétiser leur projet professionnel. 

 

Vous êtes startuper Supélec ? Vous cherchez à recruter de nouveaux talents ? Vous avez la possibilité d'obtenir un stand  !

 

Pourquoi Start Me Up ?

L'entrepreneuriat est devenue une composante majeure du cursus à l'école CentraleSupélec : les étudiants sont de plus en plus attirés par celui-ci et aimeraient découvrir en quoi consiste concrêtement le travail en startups et ainsi effectuer des stages dans une jeune pousse. Start Me Up est une occasion pour votre startup d'échanger avec des étudiants aux idées novatrices et de recruter les étudiants les plus à même de travailler avec vous.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la plaquette de l'événement !

  

Au programme :

- des séances de brainstormings entre un petit groupe d'étudiants et une startup

- stands de recrutement avec une quarantaine de startups

- conférence de clôture avec une personnalité du monde entrepreneurial

  

>> Pour obtenir plus d'informations et vous inscrire, rendez-vous sur le site de Start Me Up. <<

 

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.