Vue 99 fois

Assemblée Générale Ordinaire le jeudi 11 avril 2019

Prochaine Assemblée Générale Ordinaire
Jeudi 11 avril 2019

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'Association se déroulera le jeudi 11 avril 2019 à partir de 17 h
(Accueil à partir de 16 h 30)

ESPACE HAMELIN
17 rue de l’Amiral Hamelin, 75016 PARIS

Le parking le plus proche, ouvert 24H/24,
se situe avenue Victor Hugo - 75116 PARIS
Métro: Boissière (Ligne 6) - Iéna (Ligne 9)
Bus : 22–30–32–63–82

Les convocations à l'Assemblée Générale seront envoyées aux membres de l'Association à jour de leur adhésion.

Jacques Racine (1961)et les documents ils sont ou ? Ce n'est pas la peine de faire des rappels par mail pour voter par correspondance quand les documents ne sont toujours pas disponibles.
Danielle Venot (1971)Jacques, je rejoins ton mécontentement : l'article 9 de nos statuts pré"voit que le rapport moral doit être mis à disposition au siège et sur le site au moins 10 jours avant l'AG : nous sommes le 11 avril et il ne figure pas sur le site. Une fois de plus une entorse à nos statuts. Je l'ai reçu par mail le 8 avril, probablement parce que je suis inscrite l'AG. Trois jours pour l'étudier c'est peu, est-ce pour nous empêcher de poser des questions qui dérangent ?
Jacques Racine (1961)Danielle si tu l'as reçu par mail comment explique-t-on qu'il ne soit pas sur le site en même temps ?

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.