Vue 95 fois
21 mars 2019

Bilan de la 1ère édition du Meetup "Innovation & Digital" sur les enjeux et les perspectives autour de l'Intelligence Artificielle

L'Alliance CentraleSupélec Numérique et l'Association des Supélec remercient chaleureusement l'ensemble des participants à la première édition du Meetup CentraleSupélec "Innovation & Digital" sur le Campus de Paris-Saclay, organisée le lundi 18 mars, sur le thème "Enjeux et perspectives autour de l'Intelligence Artificielle ".

150 participants, élèves et alumni confondus, étaient réunis à cette occasion dans l'amphithéâtre Michelin.

Philippe Dufourcq, Directeur-adjoint de l'Ecole CentraleSupélec, a introduit la soirée, avant de laisser la place aux différents intervenants :

• Robert VESOUL - Chaire d'Innovation Digitale CentraleSupélec
  • Laurence LAFONT - Chief Operating Officer, MICROSOFT
  • Marie-Caroline BENEZET - Chief Digital & Technology Officer, SNCF
  • Damien PHILIPPON - Co-Founder & COO, ZELROS
  • David BUHAN - Chief Executive Officer, ADVENS
  • Philippe CARLI - Président Fondation CentraleSupélec
  • Jocelyn FIORINA - Département Télécommunications CentraleSupélec

La qualité des interventions ainsi que la variété des profils de tous les speakers ont été appréciées par tous

Aujourd'hui, tous les espoirs sont permis pour organiser une deuxième édition de ce Meetup !

Thierry Motsch (1990)J?apprécie beaucoup ce dynamisme très enthousiasmant. Merci. Thierry Motsch (90)

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.