Connexion

Actualité


Vue 132 fois
27 mars 2019

Prix Félix 2019 - Appel à candidatures


Serez-vous l’Entrepreneur, l'Innovateur ou le Coup de Pouce de l’année 2019 ? Avez-vous innové dans votre entreprise ou créé une start-up ? Avez-vous développé votre entreprise ?
 
Faites-vous connaître auprès de la communauté CentraleSupélec et de personnalités du monde économique et du grand public, en devenant candidat à cette édition des Prix Félix 2019 !

Proposez votre candidature dans l’une des trois catégories : 

 

  • Entrepreneur : récompense un Supélec ou un Centralien, âgé de moins de 50 ans, ayant créé une entreprise porteuse de résultats concrets, ou qui est déjà reconnue par ses pairs.
  • Innovateur : récompense un Supélec ou un Centralien, ou une équipe, ayant contribué de façon notable à l’innovation au sens large, et s’étant illustré par une publication, une découverte ou le lancement d’un produit ou d’un service nouveau.
  • Coup de Pouce : récompense un Supélec diplômé ou un Centralien diplômé depuis moins de 3 ans ou une équipe. Ce prix récompense un projet original, une création d’entreprise, une activité économique ou sociale… Ce prix est accompagné par une somme de 2000 €.

 

Si vous souhaitez participer, merci de vérifier que vous êtes à jour de votre adhésion 2019, en cliquant ici.

 

Choisissez le prix qui vous convient, complétez le dossier de candidature correspondant (en cliquant sur le lien adéquat ci-dessous) et envoyez-le complété à jacqueline@asso-supelec.org

 

Dossier Entrepreneur - Dossier Innovateur - Dossier Coup de Pouce

 

Pour plus d'informations sur le règlement des prix, cliquez ici

 

La clôture des inscriptions est fixée au 31 octobre 2019 minuit.

 

Le processus de sélection s'effectue en 2 étapes :
Fin novembre 2019 : le jury se réunit et sélectionne un lauréat dans chaque catégorie.
Janvier 2020 : Remise des trophées aux lauréats, lors de la Soirée des Voeux organisée par l'Association des Supélec et l'Association des Centraliens.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.