Vue 192 fois
12 avril 2019

Le nouveau Comité Directeur de l'Association

Le 11 avril 2019

L’Assemblée Générale Ordinaire (AGO) des Supélec s’est tenue le 11 avril 2019 à l’Espace Hamelin, à Paris. Moment clé de la vie de notre Association, qui conjugue efficacité et convivialité, la journée de l’AGO est l’occasion de faire connaitre et approuver le Rapport Moral de l’année écoulée, d’annoncer le renouvellement du tiers des membres du Comité Directeur (CD), d’élire son Bureau et de réunir les représentants des Groupes Régionaux.

Les points à retenir

• Trois médailles de bronze ont été remises à Jean-Yves Boisson (79), Jolanta Jaczewska (89), et à Antoine Level (2002)

• Après leur élection :
    • Jean-Yves BOISSON (79) revient au comité directeur ;
    • Frédéric MISCHELETTI (2006) et Claire CIZAIRE (2006) entament leur premier mandat ;
    • Wilfried KIRSCHENMANN (2008), Frédéric MONTAGARD (1994), Mamy RAVELOJAONA (1998), Marianne LEVY (1990)  et Philippe SAJHAU (1983) vont siéger pour un nouveau mandat au CD  ;

• Lazare OLIVRY (2017) a été coopté lors du Comité Directeur

• Le Comité Directeur a élu son Bureau :
    • Jean-Luc BARLET, en tant que Président,
    • Patrick TEIXIDO, en tant que VP « Entreprises et Carrières »,
    • Jean-François SULZER (69), en tant que VP « Adhésions »,
    • Catherine GIBERT (97), en tant que VP « Image de marque »,
    • Marianne LEVY (90), en tant que Trésorière,
    • Sylvie GUESSAB en tant que Trésorière adjointe,
    • Jean-Yves BOISSON (79), en tant que Secrétaire.

Pour prendre connaissance de l'intégralité de la composition du nouveau Comité Directeur et de son Bureau, connectez-vous et cliquez ici.

Un grand merci à tous les artisans de cette journée réussie :

• Jean-Luc Barlet,
  • Antoine Level, dirigeant de Squadrone et Président de Césal pour son intervention : "Témoignage et parcours d'un entrepreneur Supélec" ,
  • Les 569 membres ayant voté à l'élection du Comité Directeur et plus particulièrement ceux présents lors de l'Assemblée Générale et qui y représentaient 482 personnes,
  • et tous les bénévoles et permanents qui l’ont préparée.

Les Supélec adressent toutes leurs félicitations et leurs vœux de succès à la nouvelle équipe du Comité Directeur et à son Bureau, renouvelés et organisés pour traiter les chantiers prioritaires de l’Association.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.