Connexion

Carnet

Konstantinos Voyiatzis a été promu group scientific vice president d'Edenred, à ce poste depuis mai 2018. Il est ainsi en charge de l'analyse des opportunités numériques pour accroître la sécurité, l'efficience et la confiance dans le groupe. Il accompag
25 août 2018
Konstantinos Voyiatzis (1982)
Konstantinos Voyiatzis a été promu group scientific vice president d'Edenred, à ce poste depuis mai 2018. Il est ainsi en charge de l'analyse des opportunités numériques pour accroître la sécurité, l'efficience et la confiance dans le groupe. Il accompagne également le comité exécutif et les unités opérationnelles pour l'appréhension et la compréhension des nouvelles technologies telles que l'intelligence artificielle (dans une optique d'automatisation des process métier), le deep learning (pour la détection de fraudes et l'amélioration générale de la sécurité) et la blockchain (pour les contractualisations fluides en confiance).

Konstantinos Voyiatzis, 61 ans, doctorat d'intelligence artificielle et de management de production - Université Paris-IX Dauphine (1984), master IT - Supélec (1982), a réalisé le parcours suivant :
* 2014-2018 : Edenred, directeur général et systèmes d'information stratégiques.
* 2008-2014 : Nexans, directeur des systèmes d'information groupe.
* 2000-2008 : Essilor International, directeur des systèmes d'information Amériques et directeur général d'une filiale dédiée aux services.
* 1995-2000 : Groupe Essilor, directeur informatique pour la direction des opérations internationales.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.