Carnet

06 octobre 2018
Alexandra Charnelet
Alexandra Charnelet a été nommée directeur marketing et digital d'Elsan, à ce poste depuis juin 2018. Elle est ainsi chargée de concevoir et mettre en place de nouvelles offres et services dans les établissements du groupe et de développer les parcours de soins tels que la maternité, l'obésité, la cancérologie et l'orthopédie. Elle organisera leur intégration au sein de nouveaux outils digitalisés de relation avec les patients, notamment dans le cadre du partenariat d'Elsan avec Docapost. A ce titre, elle a rejoint le comité exécutif.
Alexandra Charnelet, master physique appliquée à la médecine - Imperial College London (2002), CentraleSupélec (diplôme Supélec) (2002), a réalisé le parcours suivant :
* 2017-2018 : Groupe Michelin, directeur marketing monde de la marque BFGoodrich.
* 2013-2016 : Groupe Michelin, directeur marketing Afrique, Inde et Moyen-Orient.
* 2009-2012 : Groupe Michelin, fonction en strategic marketing.
* 2009-2009 : Groupe Michelin, project leader of Green tires.
* 2007-2008 : Groupe Michelin, chef de produit.
* 2004-2007 : Groupe Michelin, consultant interne.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.