Parrainage

Espace Parrainage

Le parrainage en quelques mots

Le parrainage est une initiative de l’Association des Supélec portée par la commission Liaison Avec les Elèves (LAE), dans le but de promouvoir les échanges entre élèves et diplômés. Il est réservé aux membres adhérents de notre Association.

Il s’agit concrètement de mettre en relation des élèves avec des diplômés et ainsi de créer des liens entre les membres de notre communauté. C’est une opportunité pour les étudiants de rencontrer des alumni expérimentés et motivés pour partager, conseiller et les accompagner sur la durée de leur scolarité, et ,en particulier, dans la construction d’un projet professionnel.

Participer à l’Opération Parrainage, c’est s’engager dans une relation privilégiée et personnelle, qui requiert un investissement de chacun : un filleul proactif et un parrain disponible en bénéficieront pleinement. La charte de parrainage est disponible ici.

Comment participer ?

Elèves

Si vous êtes intéressés par l’Opération Parrainage et souhaitez vous voir attribuer un parrain ou une marraine, le plus simple est de le faire savoir lors de votre Adhésion Junior, en cochant la case prévue à cet effet. Si vous êtes déjà adhérent, il n’est pas trop tard : il vous suffit pour cela d'en faire la demande par e-mail (parrainage@asso-supelec.com)

Diplômés adhérents

En tant que diplômé, l'inscription au module de parrainage se fait depuis la page d'accueil de votre espace privé.

Pour toute question ou demande, nous vous invitons à prendre contact avec l’équipe LAE à l’adresse parrainage@asso-supelec.org ou par téléphone au 01 44 01 05 50.

A bientôt !