Adhérer

L'Association des Supélec rassemble les étudiants et diplômés de l'Ecole, dans un esprit de solidarité et de convivialité.

2019 sera probablement l’année de sa fusion avec l’AECP pour fonder CentraleSupélec Alumni.

C’est l’engagement et la fidélité de plus de 120 promotions de Supélec qui a assuré la pérennité de notre Association, devenue une actrice à part entière sur le chemin de la transformation de CentraleSupélec.

La campagne d’adhésion 2019 devrait être la dernière réalisée sous l’égide de notre Association : c’est l’occasion d’affirmer ton appartenance à la communauté Supélec, de représenter ses valeurs et de soutenir la création de CentraleSupélec Alumni afin de rassembler une communauté forte de plus de 45 000 diplômés.

soirée prestige

En devenant membre, tu obtiens un accès privilégié à l'ensemble des services et outils mis en place par l'Association. Ton adhésion te permet notamment :

• d'intégrer un réseau professionnel riche et vivant (un contact carrière dans chaque groupe professionnel) ;

• d'obtenir un accompagnement personnalisé dans ta recherche d'emploi (soutien, coaching, offres d'emploi...) et des conseils Carrière et Réseau ;

• de participer aux activités des groupes régionaux, internationaux, des promotions et des nombreux Clubs (Culture et Voyages, Bridge, Golf…) à des conditions privilégiées ;

• de faire partie du programme de parrainage élèves-diplômés ;

• et d'accéder à de nombreux autres services adaptés à tes besoins !

Comment adhérer ?