Mettre à jour son profil

Un profil à jour ?

Tout élève et tout diplômé dispose d'un profil sur le site de l'Association, initialisé par son état civil ainsi que les données concernant sa scolarité : ces informations sont fournies par l'Ecole. Celles-ci peuvent être complétées par tes données de contact (adresse e-mail valide, numéro de téléphone,...), tes centres d'intérêt, des informations sur ton parcours et ta situation professionnelle, tes préférences de confidentialité...

Pour quoi faire ?

Avoir un profil à jour te permet de :

• nous indiquer tes centres d'intérêt et tes préférences : cela nous permettra de mieux te connaître et de mieux cibler l'information que nous te faisons parvenir ;

• recevoir les actualités de l’Association : le courrier mensuel, la revue Flux ;

• améliorer ta visibilité professionnelle par le réseau des Supélec et sur WATs4U, la plateforme de recrutement commune à 22 associations de diplômés de Grandes Ecoles ;

• gérer tes paramètres de confidentialité, en indiquant précisément quels contenus et quelles informations de ton profil tu souhaites ou non diffuser.

NB : tu peux mettre à jour certaines informations de ton profil directement depuis Linkedin (onglet MesInformations/ImporterMesInformations).

Un transfert de vos informations vers la plateforme WATs4U est également possible depuis le site internet de l'Association.

Pour mettre ton profil à jour, rien de plus simple !

=> Identifie-toi puis va sur ta fiche pour modifier ton adresse de contact, ton CV, tes groupes professionnels, etc.

Pour toute question, n’hésite pas à contacter l’Association : contact@asso-supelec.org / 01.44.01.05.50