Aux côtés des élèves

L'Association est à ton écoute et t'accompagne tout au long de ta scolarité.

Les étudiants sont l'Association de demain : nous avons autant besoin de tes conseils que de ta participation ou de ton soutien. C'est notamment dans cette optique que deux élèves sont statutairement invités aux réunions du Comité Directeur, pour y apporter leurs points de vue particuliers dans tous les domaines où l'École et l'Association sont étroitement associées.

La commission de Liaison Avec les Elèves (LAE)

Une commission de Liaison Avec les Élèves (LAE) est représentée sur chaque site de Supélec par une Commission Campus, animée à Rennes et Metz par les Présidents des groupes régionaux de Bretagne et de Lorraine.

Une commission inter-campus assure la synthèse et la coordination nécessaires des actions : accueil des nouveaux élèves, participation aux week-ends d'intégration et de désintégration, programme de parrainage élèves-diplômés, soutien aux événements organisés par les élèves (gale annuel de fin d'année, Rencontre Omnisports CentraleSupélec (ROCS), le Forum, remise des diplômes, etc.).

Accompagnement à la recherche d’emploi

La Commission Carrière t'accompagne dans la recherche de ton premier emploi, organise des ateliers de préparation aux entretiens d’embauche et participe activement au Forum CentraleSupélec organisé par les élèves.

Découvrir l'offre de services de la Commission Carrière

Les Supélec donnent la parole aux élèves !

La commission Communication ouvre les colonnes de , la revue bimestrielle des Supélec, pour leur permettre d'annoncer leurs manifestations et leurs projets.

Pour toute demande de publication, merci d'envoyer un e-mail à flux@asso-supelec.org

Cliquer sur les pages pour les agrandir.