Connexion

Vis-à-vis de l'École et de la Fondation

Le Grand Etablissement CentraleSupélec

CentraleSupélec est née du rapprochement de l’École Centrale Paris et de Supélec. Sa création met un terme à l’existence juridique et administrative des établissements précédemment cités.

Hervé Biausser, ex-Directeur de Centrale Paris et ex-Directeur général de Supélec, est nommé Directeur du nouveau Grand Etablissement, selon les termes du décret de création de Centrale-Supélec.

Retrouvez toutes les informations relatives à la création du Grand Etablissement.

  

La Fondation CentraleSupélec 

 

C'est dans ce contexte du rapprochement que les conseils d'administration de Fondation Centrale et Fondation Supélec ont décidé le principe de la fusion des deux fondations pour créer une nouvelle fondation commune : la Fondation CentraleSupélec. 

Cette dernière a vocation à poursuivre, sous la forme d'une fondation reconnue d'utilité publique, l'ensemble des actions engagées par la Fondation Centrale et la Fondation Supélec. 

Missions de la Fondation 

Ses missions principales sont d'accompagner la réussite des élèves, de soutenir l'excellence de la recherche CentraleSupélec et contribuer à son rayonnement international et d'encourager l'entrepreneuriat et l'innovation.