Vue 1845 fois
17 avril 2015

Notre doyen, Robert Bourdon a 109 ans !

Le 25 mars 2015, jour de son anniversaire, Patrick Starck lui a remis la médaille d’argent de l’Association, accompagné de Sylvain Naujoks, Président du Groupe Régional Cote d’Azur des Supélec et de Katia GABORIAU Présidente du Groupe Régional Corse-Cote d’Azur des Centraliens.

Lors de sa réunion du 18 décembre 2014, le Comité Directeur a décidé de lui attribuer cette médaille pour le 90e anniversaire de sa promotion. Cette distinction récompense également un record de fidélité à l’Association et à Supélec car tous les ans Robert Bourdon remplit consciencieusement son bulletin d’adhésion et son chèque de cotisation. Il a également, à plusieurs reprises, fait un don à la fondation Supélec.

Robert Bourdon en a profité pour évoquer sa vie. Leurs visiteurs ont appris que Robert avait écrit ses mémoires et que celles-ci comportaient un chapitre consacré à Supélec.

Certains Supélec ont connu les locaux de Malakoff et de Gif, Robert Bourdon n’a lui pas connu Malakoff mais les laboratoires de la SEE rue de Staël !

Un grand merci à sa fille de nous en avoir transmis une copie, offrant ainsi aux Supélec un voyage en arrière de 90 ans, un beau document pour le groupe mémoire vivante.

Pour lire le chapitre des mémoires de Robert Bourdon consacré à l'école Supélec, cliquer ici

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.