Supélec au féminin

Marraines

Supelec au Feminin organise chaque année année une Opération Marraines. La première opération a eu lieu en 2008, avec 54 marraines et une douzaine de binômes formés.

Pourquoi participer ?

L'objectif est de permettre à des diplômées de partager leur expérience avec des étudiantes de Supélec ou des diplômées en tout début de carrière. Filleule et marraines échangent sur leurs objectifs respectifs. Les échanges ont lieu comme le souhaite le binôme.

Pour devenir filleule et trouver une marraine

La participation est ouverte aux étudiantes des trois années des trois campus et aux jeunes diplômées des 5 dernières promotions qui ont également une demande d’échange avec une camarade plus expérimentée. La filleule demande ensuite à être mise en relation avec une des marraines et transmet en quelques mots ses motivations. Cet email sera transmis à la marraine, qui prendra contact.

Pour devenir marraine

Les diplômées Supélec de toute promotion peuvent participer.

Pour nous contacter

Si vous souhaitez participer cette année, comme filleule ou marraine, merci de nous en faire part à
marraines@asso­-supelec.org.