CentraleSupélec Automobile

Organisateurs / Responsables

Présentation

La création du Grand Établissement CENTRALESUPÉLEC, le regroupement des élèves de Chatenay et de Gif sur un même campus dans le cadre du projet PARIS-SACLAY et le rapprochement de l’Association des Centraliens de Paris avec l’association Les Supélec sont l’occasion de relancer un des groupements qui ont été les plus actifs, le groupement AUTOMOBILE, un secteur auquel vous devez contribuer.

Sous l’impulsion de Yann VINCENT, directeur industriel du groupe PSA, le groupement CentraleSupélec Automobiles est donc créé pour tous les élèves et anciens élèves de ces deux écoles.

Le groupement propose chaque année quelques événements pour partager les enjeux de l’industrie automobile en France et à l’international, notamment au travers de visites de sites de recherche, de développement ou de production.

Le bureau du groupement CentraleSupélec Automobile:

• Yann VINCENT, Président du Groupement, Directeur industriel et logistique du groupe PSA
  • Philippe CHRETIEN, secrétaire du groupement, Délégué Général du CEESAR, laboratoire de recherche dédié à la sécurité routière
  • Véronique PUJO, trésorière du groupement, Directrice produits équipements et chaines de traction du groupe PSA
  • Christian LEDOUX, responsable communication du groupement, Connected and Mobility Services Alliance Renault-Nissan
  • Christian STEYER, responsable événements du groupement, Directeur Ingénierie développement véhicules Renault
  • Jean LEFLOUR, responsable de la coordination avec Les Supélec , Direction des Programmes et de la Stratégie - Coopérations PSA
  • Gilles DUBOS,  co-responsable de la coordination avec Les Supélec, Chief Engineer Chassis Systems Control pour PSA chez ROBERT BOSCH France