CentraleSupélec Consultants (C2Sup)

C2Sup : le groupement des professionnels du conseil

Lieu d’échange convivial et solidaire dans le domaine du conseil ciblé sur l’excellence professionnelle, la conduite des carrières, les recommandations aux entreprises et aux projets, le groupement professionnel C2Sup apporte un appui opérationnel à toutes celles et à tous ceux (entrepreneur, indépendant ou salarié) qui souhaitent développer un réseau de relations, obtenir les dernières informations sur les tendances et les créneaux porteurs et pouvoir apprécier toutes les opportunités professionnelles à l’intérieur comme à l’extérieur des entreprises.

Les domaines du conseil

Les compétences rassemblées au sein du groupement C2Sup couvrent tous les domaines du conseil et du consulting, tels que Stratégie, Management, Organisation, RH & coaching, Système d’Informations, Finances-fusions-acquisitions, CRM, Lean management, Nouvelles technologies, Risk management, Projets, etc.
Les consultants du groupement C2Sup qui souhaitent présenter leurs offres au public peuvent le faire grâce au service gratuit des Offres Consultants.

C2Sup rassemble environ 1 600 membres, consultants, indépendants et autres, ainsi que toute personne intéressée ou concernée par l’activité de conseil, au sein d’une population ciblée de Centraliens (ECP et autres Ecoles Centrales) et Supélec.

C2Sup est membre du groupement AAEGE Consultants, au sein de l’Association des Anciens Elèves de Grandes

Structure

Collège A : les grands cabinets multinationaux (plus de 1.000 collaborateurs)

Collège B : les cabinets de tailles intermédiaires (de 10 à 1.000 collaborateurs)

Collège C : les consultants indépendants et les petits cabinets (1 à 10 collaborateurs)

Bureau du groupement C2Sup

Président : Denis ZANDVLIET (ECP 79)

Vice-Président représentant les Supélec : André COHEN (Supélec 79)

V-Pdt Collège A : poste à pourvoir

V-Pdt Collège B : Sophia BERRADA (1990)

V-Pdt Collège C : Gérald FLON-GRIMAUD (ECP 72)

Secrétaire : Frédéric CHATEAU (ECP 79)

Trésorière : Gabriela BELAID (MS 10)

Réunions

Le groupe co-organise des manifestations avec les Centraliens et d'autres associations en relation avec son domaine d'activité.

Organisateurs / Responsables