Île de France

Présentation

Provoquer des occasions variées de se retrouver pour partager des expériences professionnelles ou conviviales, des moments privilégiés (bridge pour les « accros », repas amicaux pour les amoureux de la bonne table, découvertes culturelles pour les curieux et les passionnés d’Histoire et d’Art…) ! Un seul objectif: permettre à tous les Supélec franciliens, quel que soit leur lieu d'habitation ou de travail, de trouver au sein de notre Association des moments d'enrichissement personnel, des moments privilégiés de vie du réseau...

Réunions

Retrouvez nos différentes manifestations et voyages dans l'onglet "Manifestations"

Guides

Règles de remboursement en cas de désistement (mise à jour Bureau Île de France du 7 juin 2016):

Les règles de remboursement en cas de désistement sont les suivantes :

-          Remboursement sur demande uniquement

-          Pas de remboursement pour des tarifs inférieurs à 15 €

-          Désistement plus d’une semaine avant l’événement : remboursement de 100 %

-          Désistement dans la semaine qui précède, jusqu'à 24 heures avant le début de l'événement : remboursement de 50 %

-          Désistement dans les 24 heures précédant le début de l'événement ou le jour même : pas de remboursement.

Des cas particuliers peuvent se présenter, et des dérogations à ces règles appliquées par le Président et le Vice-président concerné par la manifestation. Par ailleurs, pour des événements nécessitant un paiement à l'avance des prestations (repas notamment), le remboursement ne sera pas possible : cette particularité sera précisée dans l'annonce de la manifestation (site web, mailing, et courrier mensuel).

Guide de préparation et réalisation d'un événement :

Il existe un "Guide de réalisation d'une sortie" (version V3) très pratique pour les nouveaux arrivants au Bureau du Groupe Régional. Il figure dans les documents associés au GR ÎdF (onglet "documents" à la lettre G).

Organisateurs / Responsables