Supélec Banque-Finance-Assurance

Organisateurs / Responsables

Présentation

Le Groupe Professionel Supélec Banque Finance Assurance (GP BFA) regroupe les Supélec travaillant ou ayant un intérêt pour le secteur des services financiers. Le GP BFA a pour but de développer et de faire vivre le réseau Supélec grâce à un partage de connaissances et d'expériences, grâce à notre mailing list (plus de 500 membres) et aux réunions thématiques.

Partenaires

Le GP Supélec BFA entretient des relations privilégiées avec ses homologues des autres Grandes Ecoles, d'Ingénieurs ou de Commerce.

Le rapprochement entre l'Ecole Centrale Paris et Supélec nous amène à développer les relations avec le groupe Centrale Paris Assurance Banque, Finance.

Nous avons également de bonnes relations avec le regroupement des clubs Mines-Ponts-Télécom Finance.

Ces bonnes relations permettent aux membres des groupes ou clubs professionnels de ces Ecoles de pouvoir participer aux manifestations organisée par les Associations partenaires.