Carnet

Vue 26 fois
08 février 2020
Nomination - Sylvain Brémond est nommé directeur général adjoint délégué de Capenergies, à ce poste depuis janvier 2020. Il est sous la responsabilité directe d'Anne-Marie Perez, directeur général. Il est ainsi en charge du management de l'équipe des ingénieurs proje

Sylvain Brémond (Ingénieur Supélec, 1991)

Sylvain Brémond est nommé directeur général adjoint délégué de Capenergies, à ce poste depuis janvier 2020. Il est sous la responsabilité directe d'Anne-Marie Perez, directeur général. Il est ainsi en charge du management de l'équipe des ingénieurs projets de Capenergies et de piloter notamment le processus de labellisation des projets innovants. Il reprendra progressivement l'animation Europe et International. Il a succédé à Paul Lucchese.
Sylvain Brémond, docteur ès sciences en automatique et traitement du signal - Université Paris-Sud (1995), diplôme d'ingénieur - CentraleSupélec (diplôme Supélec) (1991), a réalisé le parcours suivant :
* 2019-2020 : Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives, chargé de mission projet ITER.
* 2014-2019 : Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives, chef du service Tokamak, exploitation et pilotage de l'IRFM.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.